Instructeur du droit des sols (H/F)

Poste à pourvoir au 1er septembre 2021

Au sein d’une équipe de 4 personnes et sous l’autorité de la responsable du service de l’urbanisme vous assurez différentes missions, techniques et juridiques, liées aux autorisations du droit des sols

Vous êtes titulaire d’un bac+ 2 minimum, en urbanisme ou aménagement et/ou expérience réussie sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances juridiques indispensables en matière de droit des sols, d’outils fonciers, de fiscalité de l’urbanisme, d’enseigne de publicité et d’ERP. Vous êtes doté d’une bonne appréhension des documents d’urbanisme (lecture de plans), juridiques ou techniques en matière de construction. Enfin, vous avez des qualités d’analyse et rédactionnelles indispensables et une capacité à travailler en équipe.

Conditions de recrutement

Poste à temps complet 36h15 par semaine soit 8 jours d’ARTT actuellement
Cadre d’emplois des adjoints administratif, rédacteurs ou techniciens territoriaux
Recrutement par voie de mutation ou à défaut contractuel