Offres d'emploi et stage

Vous retrouverez sur cette page les offres d’emploi et de stage de la ville de Brie-Comte-Robert.

Service ressources humaines
Contacter le service

UN(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION NUMERIQUE

Au sein d’une équipe de six personnes et sous l’autorité de la responsable du service de la communication, vous aurez pour missions de gérer, d’organiser et concevoir la communication numérique de la collectivité à destination des habitants et des agents.

ADJOINT(E) AU CHEF DE SERVICE DE POLICE MUNICIPALE

Sous l'autorité du chef de service de la police municipale composée d’une équipe de 23 personnes, vous assisterez activement dans le développement de la politique de prévention et de sécurité en matière de protection des personnes et des biens, qui constitue une priorité majeure de l’équipe municipale.  A ce titre, vous serez responsable de la brigade de la journée, assurerez une relation de proximité avec la population et contrôlerez l'application des pouvoirs de police municipale afin d'assurer la tranquillité et la sécurité des briards.

UN(E) TECHNICIEN(NNE) SUPPORT

Remplacement à compter du 15 octobre 2021Au sein d’une équipe de cinq personnes, le(la) technicien(ne) de production et de support assure l’assistance la gestion courante de l’exploitation informatique de la collectivité.

UN(E) AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)-CDD

Postes à pourvoir au 1er septembre 2021

Instructeur du droit des sols (H/F)

Poste à pourvoir au 1er septembre 2021