Site acceo
Accueil

Fluidifier la circulation

Du 30 septembre à la mi-novembre, auront lieu des travaux rue du Général-Leclerc et rue Galilée. Objectif : améliorer la circulation automobile.

Travaux avenue G Leclerc

En 2018, la ville avait mené une étude pour solutionner les problèmes de circulation. Point identifié : la rue du Général-Leclerc, côté Francilienne. Sur les conseils d’un cabinet spécialisé, des travaux vont donc débuter pour améliorer ce noeud.

Rue Leclerc élargie

Du 30 septembre au 18 octobre, les travaux impacteront la rue du Général-Leclerc. Durant cette période, la rue sera rétrécie et la vitesse limitée à 30 km/h. La Communauté de communes de l’Orée de la Brie, en charge des travaux, élargira la chaussée côté commerces.

Rue Galilée

Les travaux se déporteront ensuite sur la rue Galilée. Cette dernière sera mise en double sens et un plateau surélevé sera créé, ceci afin de permettre une fluidification du trafic sur la zone commerciale. Du 21 au 31 octobre, l’entrée donnant sur la rue du Général Leclerc sera fermée et l’accès sera donc permis via la rue Léonard de Vinci afin d’assurer la desserte des commerces. À partir du 4 novembre, cet accès sera rouvert et la circulation sera gérée par des feux tricolores entre les rues Galilée et Gustave Eiffel. L’accès à vos commerces sera maintenu durant toute la durée des travaux.

Informations sur www.loreedelabrie.fr ou au 01 60 62 15 81