Accueil

Compléter l'offre des soins

L’hôpital de Brie accueille désormais plusieurs médecins spécialistes dans  un nouveau centre  de consultations inauguré début janvier.

Pour éviter aux Briard.e.s de faire des déplacements jusqu’à Melun pour consulter certains spécialistes, le groupe hospitalier Sud Île-de-France a ouvert le 5 janvier dernier un nouveau centre de consultations, au sein de l’hôpital de Brie. Les patients peuvent désormais consulter des médecins dans plusieurs spécialités peu représentées à Brie : cardiologie, chirurgie orthopédique et viscérale, gynécologie médicale, dermatologie, néphrologie, plaies et cicatrisation…

Actuellement, les spécialités suivantes sont ouvertes : Néphrologies, gynécologie et plaies et cicatrisations.

Ce nouveau centre est équipé de deux salles de consultation et offre 20 demi-journées de vacations médicales par semaine.

Ce centre de consultations sera doté de deux salles supplémentaires dès le mois de mai. Par ailleurs, le groupe hospitalier étudie également la possibilité d’ajouter à l’hôpital de Brie 2 salles de radiologie conventionnelle, une salle de mammographie et une salle d’échographie à l’horizon 2022.

Plus d'informations :

Hôpital de Melun : 01 81 74 18 18