Accueil

Un nouveau mandat pour Jean Laviolette

La liste « Vivre à Brie », menée par le Maire sortant, a remporté le second tour  des élections municipales, dimanche 28 juin.

Les électeurs briards ont largement renouvelé leur confiance au Maire, Jean Laviolette. Avec 51,22 % des suffrages, la liste Vivre à Brie est arrivée en tête du scrutin. Elle obtient ainsi 26 sièges au Conseil municipal. Avec une équipe associant expérience et renouveau, Jean Laviolette obtient un mandat pour les six prochaines années. 

Un projet équilibré 

« Notre programme a été pensé de façon à garantir un équilibre entre tous les quartiers », explique le Maire, Jean Laviolette.
 « L’action municipale doit profiter à tous, sans exclusion aucune. Notre ville doit également garder son superbe dynamisme.
Nous nous sommes engagés sur des projets concrets, que nous sommes certains de financer sans augmenter la pression fiscale sur les foyers briards. » Pour cela, la nouvelle équipe municipale poursuivra les efforts menés pour une gestion saine. Un contrôle strict des dépenses qui permet des investissements importants sans augmenter les impôts.

Social et solidaire 

Alors que la crise du coronavirus a démontré l’importance du lien et du soutien de proximité, la majorité municipale propose un projet où l’entraide, l’écoute et la solidarité tiennent une place importante. Et plus que jamais, les enjeux écologiques et environnementaux sont au cœur de l’action municipale.

Nouveau CM - 1

 

Nouveau- CM 2

Plus d'informations :

Hôtel de ville 01 60 62 64 00

2, rue de Verdun 77255 Brie-Comte-Robert Cedex
Horaires : Tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Courriel : mairie@briecomterobert.fr