Accueil

Le déconfinement se poursuit

Des mesures ont été prises afin d’organiser la reprise progressive de l’accueil et des activités habituelles des services communaux.

La ville continue d’adapter ses services aux mesures gouvernementales. L’accueil du public est désormais possible, mais dans le respect de mesures d’hygiène strictes et de distanciation sociale. Dans la mesure du possible, les entrées et sorties des locaux sont différenciées et des distances de sécurité sont imposées dans les files d’attente. Selon les services, l’accueil du public se fait de préférence sur rendez-vous.

Des mesures d’hygiène

Le télétravail est maintenu dans la mesure du possible. Les agents devant travailler en présentiel sont protégés (hygiaphones, plexiglas, visière...) et équipés de masques et de gel hydroalcoolique. Du gel est également mis à disposition du public et le port du masque est obligatoire pour les usagers de tous les services municipaux. Un soin particulier est apporté à la désinfection des surfaces, y compris de la part des employés communaux qui doivent nettoyer régulièrement leur espace de travail. La ville s’est équipée pour ses agents de 20 000 masques FFP1 jetables, de masques en tissu, de gants et de blouses jetables et de produits d’entretien spécifiques.