Accueil

Garder le lien pour cette nouvelle année

Les vœux à la population se déroulent  cette année sous une forme numérique inédite. Rendez-vous en ligne mais aussi dans la ville,  à partir du jeudi 7 janvier.

Les vœux à la population se déroulent cette année sous une forme numérique inédite. Rendez-vous en ligne mais aussi dans la ville, à partir du jeudi 7 janvier. Le Maire, Jean Laviolette, et le Conseil municipal ne peuvent vous présenter leurs vœux au cours d’une cérémonie au Safran comme les années précédentes. Parce qu’il est plus que jamais essentiel de maintenir et d’entretenir le lien qui unit tou-te-s les Briard.e.s, les vœux 2021 se déroulent sous une autre forme, et chacun est appelé à y participer symboliquement.

 

À vous de jouer !

Jeudi 7 janvier, à 19h, rendez-vous sur www.voeuxauxbriards2021.fr. Le Maire, Jean Laviolette, vous y présente ses vœux en vidéo. Par la suite, tout au long du mois de janvier (tous les 3 jours à 10h), d’autres habitant.e.s de Brie vous feront part de leurs souhaits pour cette année qui commence. Et vous avez, vous aussi, votre rôle à jouer : dans la carte de vœux reçue dans votre boîte aux lettres se trouve un ruban de coton (label Oeko-Tex). Rendez-vous dans le parc de la mairie et venez le nouer sur un fil tendu autour du grand séquoia, symbolisant ainsi le lien qui nous unit tous.