Accueil

Votre bureau à Brie

Les Briards Nathalie et Ludovic Vaudoyer et leur fils Valère viennent d’ouvrir « Les bureaux nomades », un nouvel espace de co-working, rue du Général Leclerc.

co-working

C’est une véritable affaire de famille : « Le bâtiment est dans ma famille depuis des années. Il abritait les bureaux de l’usine de mon grand-père », raconte Nathalie Vaudoyer. Avec son mari Ludovic et son fils Valère, elle vient de créer « Les bureaux nomades », un espace de travail partagé situé dans l’immeuble « Le Panorama », rue du Général Leclerc. Sur tout un étage du bâtiment, ce nouveau lieu de co-working propose 6 bureaux individuels, 4 bureaux doubles, une salle de réunion de 10 personnes, ainsi qu’un espace partagé de 6 bureaux. Sans oublier une salle de repos et une cuisine.

Clientèle premium

« La surface totale fait 280 m2 », indique Valère Vaudoyer. « Les locaux sont spacieux. On essaie de privilégier l’espace, pour que les gens puissent respirer. Nous ciblons une clientèle haut-de-gamme de cadres ou d’entrepreneurs qui recherchent un espace pour travailler proche de chez eux, sans aller jusqu’à Paris. » Les bureaux sont réservables à la journée. Les locaux sont équipés d’un copieur, et tous les services sont inclus. Il est possible pour les utilisateurs de faire facturer la location directement auprès de leur entreprise. Bureaux ouverts du lundi au vendredi, 8h-20h. Infos : les-bureaux-nomades.com