Site acceo
Accueil

Concert Trippin' in India + N'Kobarika + Wiyake

Rendez-vous samedi 10 décembre à la salle de concert le Potomak pour le concert des groupes Trippin' in India, N'Kobarika et Wiyake !

Trippin’ in India est un collectif constitué de musiciens du groupe jazz groove Détective et du groupe de chanson Petit Grain. Ensemble, ils ont créé un projet musical inspiré par les photos prises en Inde par l’artiste Stefania Beccheanu. De cette collaboration intense et fluide est né un répertoire original de morceaux au groove fat et psychédélique esquissant différents visages de ce pays contrasté.

N’Kobarika, est un trio qui propose un savoureux mélange entre des sonorités d’Afrique et des textes en français, des rythmiques plus ,reggae, des chants en malinké, un joli mariage entre la culture musicale africaine et la chanson française. Guitare, kora, kamele ngoni, cajun et contrebasse : laissez-vous embarquer dans ce voyage musical ! Wiyake est le projet musical de la chanteuse et claviériste Cléo. Artiste aux multiples influences, elle façonne ses morceaux comme on ferait des tableaux : sur fond de pop contemplative, s’alternent les harmonies contrastées d’une neo soul à la française, et le pattern coloré d’un R’n’B hybride et alternatif. Chaque balade est une histoire à écouter, un dessin à observer, narré par les méandres d’une mélodie douce et intrigante.

Wiyake est le projet musical de la chanteuse et claviériste Cléo. Artiste aux multiples influences, elle façonne ses morceaux comme on ferait des tableaux : sur fond de pop contemplative, s’alternent les harmonies contrastées d’une neo soul à la française, et le pattern coloré d’un R’n’B hybride et alternatif. Chaque balade est une histoire à écouter, un dessin à observer, narré par les méandres d’une mélodie douce et intrigante.

Salle de concert Potomak
Samedi 10 décembre, 20h30
6€
Réserver vos places sur la billetterie en ligne en "cliquant-ici"

 

Affiche concert trippin'in India