Accueil

Actualités

Les dernières actualités de Brie-Comte-Robert.

Les commerces se sont adaptés

Les professionnels ont trouvé des solutions pour continuer à approvisionner les Briard-e-s en produits frais et poursuivre tant bien que mal leur activité.

Les services techniques répondent présents

L’organisation a été repensée afin que les tâches des agents de terrain puissent être effectuées dans de bonnes conditions.

Déconfinement : vos attestations et justificatifs à télécharger

Téléchargez le justificatif de la ville pour attester de la fermeture des écoles à Brie, ainsi que des attestations pour utiliser les transports en commun.

Ecoles : l’impasse sanitaire

Face aux fortes contraintes sanitaires imposées par l’Education Nationale, la ville a décidé de repousser la réouverture des écoles au mois de juin. L’accueil des enfants des professions prioritaires est assuré.

Crèche : assurer la sécurité affective et sanitaire

Dans les crèches, des mesures supplémentaires d’hygiène et de désinfection sont mises en place.

Le déconfinement se poursuit

Des mesures ont été prises afin d’organiser la reprise progressive de l’accueil et des activités habituelles des services communaux.

La Passerelle vous accueille

Les activités reprennent au Centre social municipal a Passerelle, dans le cadre du déconfinement partiel.

Accompagner les plus fragiles

Le Centre communal d’action sociale est l’un des services ayant été le plus sollicité pendant le confinement. Il poursuit son action en l’adaptant aux nouvelles consignes.

Se cultiver malgré tout

La médiathèque propose un service de retrait d’ouvrages sur rendez-vous. L’exposition Un arbre imaginaire vous est proposée dans une configuration spéciale.