Accueil

Publication en cours

La Ville de Brie propose aux entreprises d’accéder directement par cette page aux consultations en cours sur son profil acheteur.

Depuis le 1er octobre 2018, les acheteurs publics ont l’obligation de dématérialiser les procédures de passation de leurs marchés publics, dont le montant est égal ou supérieur à 25 000 € HT. Côté entreprise, le dépôt des dossiers de candidature et d’offre(s), de même que les demandes de renseignements pour ces consultations, sont obligatoirement dématérialisés et transmis exclusivement via le profil acheteur de la Commune : https://www.maximilien.fr/

Toutes les informations nécessaires pour accompagner les entreprises dans cette évolution importante de la Commande publique sont accessibles sur le site de la Direction des affaires juridiques.

Les consultations de la Commune actuellement en cours figurent ci-dessous. Pour accéder directement à l’une d’elle depuis cette page : faire un clic droit sur le bouton d’actions « accéder à la consultation », puis « ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ».

 

Annonces de la Ville de Brie-Comte-Robert