Accueil

70 places de parkings en plus

Entre mars et avril 2018, deux parkings ont été créés rue du Martinet et à la Clé des champs pour améliorer l’offre de stationnement.

Parking rue du Martinet

Ce parking comprend 50 places. Il est ouvert à tous et gratuit. Les travaux se sont déroulés de début mars à fin avril. Deux gabarits de hauteur ont été installés pour éviter l’intrusion de véhicules lourds. Des travaux de plantations de vivaces vont être réalisés, afin de végétaliser le site. Les élus ont décidé de créer ce parking car il y avait un manque de stationnement dans le quartier au regard des services publics proposés (école Jules-Ferry, Relais Assistantes Maternelles, centre de loisirs 1, 2, 3 Soleil).

Parking de la Clé des champs

Un parking en enrobé a été créé durant les vacances d’avril. Il est réalisé en complément du parking déjà existant avec l’ajout d’une vingtaine de places. Il est gratuit et ouvert à tous. Sa création répond aux besoins de l’école Gérard-Menot et de la Clé des champs. Afin de réaliser ce parking, les locaux préfabriqués de l’association Connaître et protéger la nature ont été transférés rue de Verdun, au niveau de la maison de l’ancien garde-barrière, le long du chemin des Roses.

 

Et aussi...

> Vos parkings à Brie

> Cadre de vie

Plus d'informations

Services techniques / 01 60 62 61 40
Courriel - Le service en détail