Accueil

Ouverture de La Passerelle

La Passerelle vous accueille lundi 24, pensez à votre adhésion !

Ouverture Passerelle

La place est laissée aux adhérents afin qu’ils mettent en commun leurs envies et initiatives dans un esprit collectif et d’entraide. L’équipe de La Passerelle les mettra en lien pour qu’ils s’investissent ensemble. « Nous essayons d’être à l’écoute des besoins et envies de nos adhérents pour les aider à mettre en place des projets », explique Sylvie Mèriaux, adjointe chargée de la petite enfance et la solidarité.

Développer de nouvelles idées

La Passerelle déploie de nouveaux projets et créé une chorale solidaire « Plaisir de chanter », portée par les futurs choristes. Le week-end sera réinvesti par l’ouverture de la ludothèque le samedi après-midi et la mise en place d’activités en famille. Vous pourrez découvrir des astuces qui améliorent le quotidien lors de nouveaux ateliers écoresponsables. Toutes les démarches sont les bienvenues ! L'espace ludothèque accueillera les enfants dès 6 ans au lieu de 8, sans accompagnant, mais avec accord parental explicite, notifié sur la fiche d'adhésion. La structure La Passerelle accueille les enfants seuls à partir de 14 ans.

Vos prochains rendez-vous

L’équipe de La Passerelle vous attend au Forum des associations samedi 8. À partir du lundi 10, vous aurez la possibilité d’adhérer au centre. Dans le cadre de la 20e édition de la Médiévale, un atelier création de costumes avec l’aide d’une couturière sera proposé courant septembre.

Appel à bénévoles

• Accompagnement scolarité (aide aux devoirs)
• Cours de langue étrangère (cours de français pour ceux dont ce n’est pas la langue maternelle)
• Ludothèque

Et aussi...

> Vivre ensemble à la Passerelle

 

Plus d'informations

Centre social La Passerelle

Allée Claude-Tournier Téléphone : 01 60 62 54 99
Contacter la Passerelle

Horaires : Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Fermé au public le mercredi matin.