Accueil

Nouveau dispositif pour la Police Nationale

La Police Nationale développe un télé service destiné à faciliter le contact entre les forces de sécurité et la population.

Ce dispositif permet à tout administré disposant d'une connexion internet, via le site internet du Ministère de l'Intérieur, de contacter le commissariat de Moissy-Cramayel pour saisir une question, obtenir un renseignement, signaler des faits relatifs à une problématique de sécurité, dans la mesure où il n'y a pas de caractère d'urgence.

Formulaire de contact

Fonctionnement du dispositif

Une boîte mail a été créée pour réceptionner les messages. Elle fait l'objet d'une veille permanente par le commissariat de police.

Une réponse est apportée dans les 5 jours par les personnels du commissariat de police de Moissy-Cramayel.

Ce dispositif facilite le rapprochement police/population et les échanges avec le public favorisent la prise en compte des nuisances, incivilités et faits générateurs d'infractions pénales qui produisent le sentiment d'insécurité.

Ce télé service fonctionnement pour les 12 communes de la circonscription du commissariat de Moissy Cramayel, donc la Police Nationale de Brie est aussi concernée. Cependant les mails sont traités directement au commissariat de Moissy Cramayel.

Et aussi…

> La sécurité à Brie

 

Plus d'informations

Police Nationale de Brie / 01 70 29 32 10