Accueil

Le E-Ticket-Jeunes 2017

La municipalité propose aux moins de vingt ans de bénéficier d’un dispositif exclusif, le Ticket-Jeunes.

Ticket-Jeunes

La ville de Brie-Comte-Robert a créé le dispositif Ticket-Jeunes pour soutenir les enfants et les jeunes (jusqu’à leurs 20 ans) dans leurs loisirs. Un moyen de permettre à tous les Briards d’accéder à la culture et au sport !

> INSCRIPTIONS <

En vous connectant sur le site de la ville depuis votre smartphone, vous pourrez directement scanner les pièces justificatives puis les envoyer. Bien sûr, vous pouvez aussi vous déplacer et demander votre Ticket-Jeunes en mairie, au PIJ, à la Médiathèque et au Centre social la Passerelle.

Deux couleurs, deux tickets.

Le Ticket-Jeunes est disponible sous deux formules et doit être demandé au plus tard le 31 octobre. Le ticket associatif, de couleur rose, vous permet de bénéficier d’une aide de 47 euros sur votre adhésion à une association culturelle ou sportive subventionnée par la ville. Il est également utilisable pour des réductions à l’Oréade. Le ticket vert (Pass loisirs) est composé de 9 vignettes qui permettent d’accéder aux différentes structures culturelles et sportives municipales. Vous pourrez les utiliser jusqu’au 30 juin 2018 pour un abonnement à la Médiathèque, au cinéma ou encore pour une place de spectacle ou concert. Si vous souhaitez l’utiliser pour le cinéma, l’abonnement doit être fait avant le 31 décembre.

 

Plus d'informations

Direction éducation, jeunesse et sports / 01 60 62 64 33
Courriel / Le service en détail