Accueil

Concert / Ska, rock steady

Concert des groupes Inti et Subpressure, samedi 9 décembre au Potomak à  20h30.

Inti

Inti, c’est six renégats distillant un cocktail explosif de ska aux sonorités métissées, mêlant la puissance du rock et l’énergie des cuivres à la chaleur des grooves afros et latinos. Leur son tropical et chaleureux se retrouve au carrefour de la cumbia, du reggae, du rock steady et les pousse vers un son world à l’esprit punky tendencies.
Les textes en espagnol regorgent de messages décalés, voire d’anciens rites pour Pachamama. La meilleure expérience à partager avec eux reste la scène : le public danse, saute, chante, s’abandonne, crie sans savoir pourquoi et les réclame à la fin du concert. Vous l’aurez compris, une soirée avec Inti est une chose à faire au moins une fois dans sa vie !

Né de ses influences diverses, Subpressure mixe depuis 2014 le early reggae, le 2-tone, en passant par le rock’n’roll et le rock steady. Les textes, qu’ils soient sérieux, décalés ou légers, dépeignent le quotidien, en anglais comme en français. Les cinq Rudies de Subpressure ont pour seule vocation de faire danser les foules aux rythmes du ska et du reggae !

6 euros / Prévente aux Bains Douches

Rencontre musicale avec Inti à 16h à la Médiathèque.

Transcription de la vidéo INTI Puto Gato Live @ Tokyo Fight for Rights

NTI / Puto Gato

Live @ Basement Bar, Shimokitazawa, Tokyo
Fight For Rights, 16/05/2017
Music from "Otra Mas" Album
www.intiska.com

 

Plus d'informations

Directions des Affaires Culturelles / 01 60 62 64 12
Courriel / Le service en détail

Salle de concert - Le Potomak

Place Moutier