Accueil

Concert / Metal

Concert des groupes Furies, Barabbas et Child of waste au Potomak à 20h30.

Furies

La musique de Furies brasse une flopée d’influences allant de Black Sabbath à Annihilator, en passant par la NWOBHM comme Judas Priest ou encore Iron Maiden… Leurs compositions ressuscitent une certaine idée du metal façon old school, fumées au son de leurs paternels H Bomb, Malédiction ou Sortilège. Pourtant, il y a quelque chose de frais et d’audacieux chez eux, sans doute dû à un chant féminin redoutablement heavy, ravivant l’esthétique 80’s avec les armes d’aujourd’hui.

Depuis l’an de grâce 2007, Barabbas prodigue réconfort moral, paix de l’esprit et acouphènes irréversibles aux brebis métalliques égarées qui poussent les portes de son église sonique du Saint-Riff Rédempteur. Apôtre d’un doom chanté en français, le groupe a sorti 2 albums et est toujours prêt à convertir de nouveaux fidèles en concert !

Child Of Waste est un groupe de deathcore formé en 2014. Démarrant sur les chapeaux de roues, le quintet se construit rapidement un set brutal et efficace, partageant des scènes avec Gorod, Vulvodynia ou encore A Night In Texas. Un 1er EP est prévu pour fin 2017.

Tarif : 6€  / Prévente aux Bains Douches

Transcription de la vidéo Furies "Prince Of The Middle East" @Glazart (Paris)

"Prince Of The Middle East" ©Furies 2016
Live at Glazart (Paris, France 28.05.2016)

Plus d'informations

Directions des Affaires Culturelles / 01 60 62 64 12
Courriel / Le service en détail

 

Salle de concert - Le Potomak

Place Moutier